| quel bds chosir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfeust Jedi
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: quel bds chosir ? Sam 8 Juil à 9:30 | |
| je viens juste de commencé a m'intesser aux bds ! je n'ai pour l'instant que les séries lanfeust de troy et trolls de troy mais j'aimerais agrandir ma collection etntre toutes ces bds la quelle me conseillez vous : -le chant d'excalibur -slhoka -l'enfant de l'orage -la loi du chaos -elixir -terres d'ombres -la geste -les naufragés d'Ythaq -atalante -servitude je ne mets pas de sondage pour avoir une réponse et pas simplement un petit clique de n'importe quelle malin qui veut donné une réponse sans expliqué | |
|
| |
Calliope Maître Jedi
| Sujet: Re: quel bds chosir ? Dim 9 Juil à 4:14 | |
| Bah personnellement, j'aurais tout de suite dis Atalante parce que c'est ma BD préférée! Mais comme je n'ai pas lu les autres, je ne peux pas trop en parler! Sinon, bah je te conseille quand même Atalante, les dessins sont superbes, le thème est original et puis l'humour omniprésent aussi!^^ | |
|
| |
lanfeust Jedi
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: quel bds chosir ? Dim 9 Juil à 6:26 | |
| bon bé je vais m'acheté une bd atlante pour voir si c'est bien si c'est bien ke vais m'acheté au fur et a mesure toute la série !! | |
|
| |
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Re: quel bds chosir ? Dim 9 Juil à 11:59 | |
| Alors je ne les ais pas toutes lues mais comme Calliope je te conseille vivement Atalante car perso j'aime beaucoup dessins superbes et le thème de la mythologie grecque est vraiment sympa mais bon quand aime Crisse il n'y a plus de barrieres à la beauté de la BD!
Ensuite Slhoka, pas du tout le meme esprit (beaucoup plus science fiction que heroic fantasy) mais super interessante. Décors et persos somptueux et histoire un peu compliquée mais prenante...Beaucoup aimé!
Pour ce qui est de La Geste je l'ai lue il y a assez longtemps mais j'en garde un bon souvenir, Voila je pense que de la lecture t'attend alors a tres bientot!!! | |
|
| |
lanfeust Jedi
| Sujet: Re: quel bds chosir ? Lun 10 Juil à 5:45 | |
| ok tout m'a lair tellement interessant mais bon après faut avoir les sous pour les acheté | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: quel bds chosir ? Mer 12 Juil à 3:41 | |
| C'est vrai que le problème est partout le même... Depuis peu j'achete sur les sites d'enchère et à part un ou deux problèmes de la poste (ce sont vraiment des bourrins !!! ) c'est moins cher même en demandant un envoie blindé. A voir... | |
|
| |
lanfeust Jedi
| Sujet: Re: quel bds chosir ? Mer 12 Juil à 12:06 | |
| oué mais ce sont des pccaz et on peut etre desagreablemnt supris | |
|
| |
Calliope Maître Jedi
| Sujet: Re: quel bds chosir ? Mer 12 Juil à 14:51 | |
| Sincerement c'est très rare d'être déçu, le seul problème c'est la poste! Ils sont pas très hum, soigneux!
Enfin perso j'ai commandé pleins de trucs sur des sites d'enchères dont un lecteur MP3 disque dur 20Go, et tout a été parfait!!! | |
|
| |
lanfeust Jedi
| Sujet: Re: quel bds chosir ? Mer 12 Juil à 14:54 | |
| oué peu etreb mais j'ai regardé sur e bay ca coute 1 euro de moin avec lé fré de port ca vo pa le cou pour le bds | |
|
| |
lanfeust Jedi
| Sujet: Re: quel bds chosir ? Jeu 13 Juil à 11:03 | |
| mais si vous connaisez des sites plus intreresant pour se prouré ces ché d'oeuvre mélangent sublimes dessins et magnifiques histoires je suis prenant .... | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: quel bds chosir ? Ven 14 Juil à 14:25 | |
| Depeche-toi sur Alapage.com il solde... J'ai pu avoir (normalement...) 3 Bd à moitié prix, dont une que je cherche depuis un bout de temps... Perdita Queen (Et oui tjs Crisse...) Bonne chance. | |
|
| |
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Re: quel bds chosir ? Ven 21 Juil à 16:09 | |
| Je suis un peu en retard mais je vais y aller faire un tour car je ne le savais absolument pas...Merci pour l'info! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel bds chosir ? | |
| |
|
| |
| quel bds chosir ? | |
|