| Marlysa | |
|
|
Votre avis : | I like vachement beaucoup | | 100% | [ 5 ] | J'aime pas very trop | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Marlysa Lun 3 Avr à 9:40 | |
| A paraitre en 2006 Tome 7 : Le Waltras
Déjà parus :
Tome 1 : Le Masque Tome 2 : L'ombre de Dompour Tome 3 : L'autre Coté Tome 4 : Bragal Tome 5 : Le Thaumaturge Tome 6 : La Femme-vie
Résumé :
Marlysa est abandonnée à sa naissance par une étrange créature.Son visage cache un terrible secret. Elle sera recueillie par un couple de villageois qui lui recouvriront le visage d'un masque. Devenue une belle et fougueuse jeune femme Marlysa partira pour longue épopée en compagnie de ses amis pour retrouvé ses parents adoptifs disparus mysterieusement. Pour enfin créer la légende de Marlysa...La femme au Masque! | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Ven 28 Juil à 3:56 | |
| J'ai adoré le premier cycle, mais je dois reconnaitre que le T6 et celui que je préfère, même si je trouve le dessin un peu moins fin. J'ai été très touché par l'histoire et certaine reflexion sur le temps qui passe (Même si c'est à rebours !!!) Mon grand age surement Enfin, bref, Génial Vivement le prochain !!! | |
|
| |
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Sam 5 Aoû à 16:18 | |
| Perso j'ai étais plutot decue par le T6 en effet ne pas retrouvé les personnages du premier cycle me manque beaucoup je trouve qu'ils étaient essentiels à l'histoire!!!! Mais ce n'est que mon humble avis... | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Dim 6 Aoû à 7:48 | |
| C'est vrai que les autres personnages manquent et c'est avec plaisir que je les verrais revenir, mais l'histoire m'a tellement parlée et je pense qu'elle peut ouvrir sur tant de sénarii que je suis préssé de lire le prochain tome. Ce qui m'a plu dans ce tome, c'est qu'en plus de l'aventure il y avait de la réflexion sur un sujet rarement (à ma connaissance ?) abordé en BD. | |
|
| |
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Lun 7 Aoû à 5:28 | |
| Je dois en effet reconnaitre que tu as raison je trouve aussi que l'histoire prend un nouveau tournant et que tous les scénarios sont en effet possibles MAIS (parcequ'il y a toujours un mais!!) meme si j'ai l'esprit ouvert je trouve que ce nouveau cycle n'a plus rien à voir avec l'histoire originale! et c'est bien dommage! Mais chacun à son avis et j'attends moi aussi le prochain tome avec impatience quand meme!!! | |
|
| |
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Lun 27 Nov à 8:17 | |
| Et voici la couv' du nouveau Marlysa sortie le 22 novembre... | |
|
| |
Hébus Paddawan
| Sujet: Re: Marlysa Mer 6 Déc à 10:35 | |
| je l'ai déjà dévoré j'attends le huitième tome avec impatience.
Une de vous l'a déjà lu? | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Jeu 7 Déc à 0:25 | |
| Hé, mais vous êtes beaucoup trop rapide pour moi !!! Au fait Hebus, moi je suis un gars Bon pour ce qui est du nouveau Tome de Malysa, j'espère qu'il est aussi bien que les autres, si tu pouvais nous en dire un peu plus ... Merci d'avance. | |
|
| |
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Jeu 7 Déc à 6:45 | |
| Pour en savoir un peu plus il faudra compter sur Hébus ou attendre Noël; en effet comme j'ai étais sage cette année le pere noel va m'apporter la nouvelle BD de Marlysa ainsi que le dernier Lanfeust...Ce que c'est dur d'attendre encore 17 jours pour les devorées!!!! Et avec le petit de mot de Hébus qui a adoré, je piaille d'impatience! | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Jeu 7 Déc à 6:50 | |
| Chut !!! Moi aussi j'ai informé mon entourage de la sortie du dernier Marlysa. Et j'espère que j'aurai été assez sage... | |
|
| |
Calliope Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Jeu 7 Déc à 11:51 | |
| Bah moi j'ai pas besoin d'être sage pour l'avoir!!!! Parce que j'ai une soeur super top trop gentille! Alors elle a été sage a ma place! Hein soeurette? En tout cas, je trépigne aussi d'impatience!! Et puis comme la rumeur de sa qualité commence à circuler sur internet, c'est encore plus dur de prendre son mal en patience! pourquoi Noel c'est pas tous les jours? | |
|
| |
Hébus Paddawan
| Sujet: Re: Marlysa Ven 15 Déc à 10:32 | |
| pour vous en parler, il me faudra le relire une deuxième fois ce que je ferais sans plus tarder | |
|
| |
lanfeust Jedi
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Marlysa Sam 16 Déc à 5:16 | |
| cette série ma l'air bien faudra que j'achete le premier tome | |
|
| |
Hébus Paddawan
| Sujet: Re: Marlysa Sam 16 Déc à 9:46 | |
| | |
|
| |
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Sam 6 Jan à 13:55 | |
| Mon pc étant réparé depuis debut janvier...Ce fut long mais j'ai enfin le dernier Marlysa...Et je suis super décue:cry: Eh oui mais bon j'attends avec impatience le tome 8 car la fin laisse présager un avant gout assez sympathique du tome 8. Alors le pourquoi du comment: Tout d'abord ce qui m'a plu comme d'hab les dessins et les couleurs sont sublimes et rine que pour cela il faut le lire. Ce qui me derange c'est l'histoire elle ne suis pas du tout celle du tome 7 et on nous remet une couche en nouveaux personnages. Peut etre ne me suis je pas assez concentrée???? Je trouve que Marlysa n'a plus d'identité. On se croirai dans une série ou on ne retrouve qu'un seul personnage a chaque episodes pour une nouvelle histoire. Bref apres les 5 premiers tomes que j'avais adoré suis vraiment décue. En attente du tome 8! P.S : Lanfeust lis kan meme c'est génial Dites moi ce que ce que vous en pensez.... | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Mar 9 Jan à 11:55 | |
| Haie !!! Pour une fois que je n'avais pas trop de retard ... Je viens de finir le dernier Marlysa et je suis ausi deçu, bref je n'aurai qu'un mot BANAL, Dommage j'avais adoré le précédent. Bon, vivement le prochain (on va peut-être retrouver les premiers personnage ?) | |
|
| |
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Mar 9 Jan à 12:29 | |
| Je pense aussi que nous retrouverons les premiers persos dans le prochain tome et j'espere sincerement que ca donnera un nouvel élan à l'histoire!!! On verra bien! | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Mer 10 Jan à 1:55 | |
| Tu as raison, attendons !!! Mais j'espère que pour le suivant il soignera sa couverture car je n'aime pas celle du T7; Remarque je la trouve bien représentative de l'album... Brouillonne et sans caractère. | |
|
| |
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Re: Marlysa Ven 12 Jan à 11:46 | |
| Tu y vas fort mais je pense la meme chose alors je ne te contredirais pas!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marlysa | |
| |
|
| |
| Marlysa | |
|