| Luuna | |
|
|
Votre avis : | I like vachement beaucoup | | 100% | [ 3 ] | J'aime pas very trop | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Luuna Lun 3 Avr à 9:33 | |
| Sortie du Tome 4 en version noir et blanc en 2006 (Pok-Ta-Pok) Déjà parus : Tome 1 : La nuit des Totems Tome 2 : Le crépuscule du Lynx Tome 3 : Dans les traces d'Oh-Mah-Ah Tome 4 : Pok-Ta-Pok Résumé : Cette histoire basée sur la mythologie indienne raconte l'histoire d'une jeune fille (Luuna) fille du grand sachem des paumanoks qui étais le lien entre le monde des de la nature et des hommes. Luuna est victime d'une malédiction de la part d'un génie maléfique, Luuna est bonne mais les nuits de pleine lune elle fera le mal. Elle décide alors de partir au Sud là ou les tribus sont les seules a pouvoir conjurer le sort...Cette histoire raconte son périple pour y arrivé! | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Luuna Jeu 18 Jan à 4:14 | |
| Vive les Soldes !!! Lanfeust, J'ai vu les 3 premiers tomes en solde sur Alapage.com | |
|
| |
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Re: Luuna Dim 21 Jan à 8:22 | |
| Merci ca m'interesse aussi...Je les ais lus mais je les ais pas!!! Merci Caldi pour le bon plan | |
|
| |
Marlysa Maître Jedi
| Sujet: Re: Luuna Ven 26 Jan à 12:46 | |
| A ne pas oublié en Mars le tome 5 arrive...trop cool...il s'intitule "le cercle des miroirs".... voici la couv' : deja rien que la couv'...elle est trop belle...ca fait envie!!! | |
|
| |
Hébus Paddawan
| Sujet: Re: Luuna Sam 27 Jan à 1:53 | |
| | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Luuna Sam 27 Jan à 7:42 | |
| Salut,
Hé, Marlysa je pense qu'il y a erreur !!!
C'est la couverture du T4 : Pok-Ta-Pok.
Il faur dire que Nico Kermidas multiplie les tirages (Luxe, tête, Sépia, N&B, ....) Il à de quoi se perdre.
Non, La couverture du T5 spécial Angoulême c'est ... NOTRE PAGE D'ACCEUIL !!! Hé oui nous étions en avance, Merci Calliope et surtout merci Nico de permettre à tous de suivre ton travail sur ton super blog. Tiens je vais te créer une rubrique rien que pour toi... (C'est vrai quoi !!! pourquoi je t'ai mis sous celle de Crisse... ?) | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Luuna Sam 27 Jan à 7:49 | |
| Oups !!!
Je voulais écrire Keramidas !!!
Nicolas Keramidas, le desinateur de Luuna, vous savez la belle de mon avatar ! | |
|
| |
Calliope Maître Jedi
| Sujet: Re: Luuna Sam 27 Jan à 11:18 | |
| Marlysa : j'ai trop honte lol...je modifie mon erreur des que possible!
[Edit Calliope : Et voilà, c'est changé!!] | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Luuna Sam 27 Jan à 11:37 | |
| Toujours aussi réactives les filles !!! | |
|
| |
Calliope Maître Jedi
| Sujet: Re: Luuna Sam 3 Fév à 13:28 | |
| Oh tu vas etre tres jaloux caldi!!! On a vu le nouvel album de Luuna en edition crayonnée au festival d'Angouleme! Il s'annonce heu, ouaw!! Bon on n'a pas pu l'acheter parce qu'il n'etait pas prevu à notre budget mais il est superbe! | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Luuna Dim 4 Fév à 3:59 | |
| J'imagine volontier... d'autant que j'en ai vu certaines pages !!! Veinardes | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Luuna Ven 30 Mar à 8:27 | |
| ça y est .... il est arrivé Le tome 5 est en vente dans toutes les bonnes librairies depuis 2 ou 3 jours et sur le net aussi ... Un bonheur n'arrivant jamais seul le T2 de canari est également de sorti... | |
|
| |
Hébus Paddawan
| Sujet: Re: Luuna Mar 3 Avr à 14:05 | |
| je cours me les acheter. Ca fait un moment que j'attends | |
|
| |
Caldi Maître Jedi
| Sujet: Re: Luuna Mar 3 Avr à 15:34 | |
| Je pense que je vais l'acheter aussi car c'est vraiment une série qui se bonnifie au fil des tomes et comme ce sera la fin d'un cycle ... Et je suis presser savoir ce qui va arriver au dernier des Pipint us | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luuna | |
| |
|
| |
| Luuna | |
|